Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de eZ_woOdKa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM ALPHA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eZ_woOdKa

Votre grade: 55

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de eZ_woOdKa Répondre en citant

Information vie réelle

-Prénom: Rémy
-Nombre d'heures de jeu par semaines en moyenne : 5 - 9h / semaine (hors week end !!)
-Apte à faire les match en semaine (vers 21h30) : oui
-Quel heure et quel jour vous êtes le plus disponible à faire des match? : entre 21h et 00h
-Heures disponibles : 21h - 00h

information sur le jeu

-ID en ligne : eZ_woOdKa
-Ratio: 1.00 :$
-Modes de jeu préférés: Recherche et destruction (hardcore)
-Styles de jeu: Rush / Tacticien
-Heures de jeu: ~60h
-As-tu un micro ? : oui Very Happy
-Est-ce que c'est votre premier compte? si oui quel grade / prestige ?: Non, j'avais avant un compte que j'ai lacher au niveau 38 je croi bien, que j'ai preter à un pote, il l'a up lvl 55 et à environ 5jours de jeux dessus, je lui ai ceder il n'avais à peine 12h, quel no life ahah xD, mais si non mon grade est (je ne le connais pas enfet désoler Very Happy), mais je suis niveau 30 du premier prestige.
-Expérience COD4 ? si oui quel grade / prestige ? : j'ai fait 2 prestige si on peut contabiliser mon ancien compte, ça fait en gros 2 prestige Very Happy
-Cartes préférées : .. aucune Very Happy tout sauf pluie torrentielle lol
-Atouts utilisées : Bleu : (en fonction des disponibilitées et du mode de jeux) Roquette x2 pour le rush, Claymore x2 pour le mode tactique. Rouge : Force d'opposition pour le normal, et tour de passe passe pour le hardcore, voir surarment. Vert : Silence de Mort, Conditions extrèmes, ça dépend des fois enfet, et de si je peux ou non mettre le son chez moi Very Happy
-Armes utilisées : Mp5, P90, M40, R700
-Que pensez vous de votre niveau ?: Heu, et bien je trouve que je n'exploite pas, en général, toutes les possibilitées de jeu qu'offre CoD4, donc je suis encore imcomplet :/

Information supplémentaires

-Comment avez-vous connu la ASFr : en mettant [Fr] dans mon nom de team, et en vous enttandant au micro, ensuite je l'ai branché, on à parlé, on m'a testé et puis voila Very Happy
-Pourquoi voulez-vous intégrer la ASFr : Pourquoi ? Et bien j'ai envie d'intégrer une team assez solide en Recherche et Destruction pour pouvoir jouer en s'éclatant bien, et puis pour s'améliorer bien sur Very Happy
-Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : des responsabilités ? genre prendre la bombe ou la désamorcer ? oui ahaha Very Happy, non je dec', en fait je n'ai pas compris la question :p
-Étiez vous dans une autre team auparavant ? (si oui, préciser) : Et bien j'ai une team, en permanance Very Happy puisque mon nom (eZ_woOdKa) comprend "eZ" qui est mon nom de team, celle avec mon pote irl.
Je m'explique !
Il s'appelait Zexxion, je m'appelait Elbarto100, jme suis dit : vien on refait un compte avec une meilleure ratio !!
Il m'a rep : ok aller go ! mais on met quoi ?
J'ai dit on met : Ze_ce_quon_veux_ensuite (Ze = ZexxionElbarto)
Il m'a dit : Beurk ! Ze c'est moche, on va faire une team, elle s'appelera eZ (ElbartoZexxion), et on mettra un nom d'alcool ensuite sa nous refletera Very Happy
Voila, c'est de la qu'est né eZ_woOdKa (moi) et eZ_vOodKa (mon pote), et eZ_scOtch (un autre pote à moi qui m'a suivi), eZ_ManZana (un autre pote à moi lol), eZ_wHisky (encore encore un autre pote !!), et enfin eZ_TeQuila (un dernier pote à moi)
Mais si non je n'avais aucune team précise !
-Que pensez vous du forum ?: Et bien je me suis rendu direct sur la partie recrutement, si non il est bien dans le style de CoD4 je trouve Very Happy

PS: J'ajoute que j'ai passé mon teste hier, il s'est déroulé en trois parties :
1) Test de rush : bon
Test de Sniper : foiré
Test en ligne : "reussi", je l'espere, donc on m'a dit que j'ai été recruté Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oOKillerRazoROo
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: niveau24 prestige 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement de eZ_woOdKa Répondre en citant

Bienvenue a toi eZ_woOdKa Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement de eZ_woOdKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM ALPHA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006