Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les prestiges !!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Repos! -> Call Of Duty 4: Moder warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RV996
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Masculin
Votre grade: 55 - Prestige 10

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Les prestiges !!! Répondre en citant

NAVY Commendation Medal - PRESTIGE 1
Autorisé le 11 Janvier 1944 pour les membres de la marine des États-Unis et le Marine Corps., Pour des actes d'héroïsme, de la réalisation méritoire ou le service méritoire. Originaire d'un ruban d'attribution, la médaille a été autorisée en 1960. Principalement pour les officiers subalternes et le personnel engagé.




RVN CAMPAGNE MÉDAILLE - 2 PRESTIGE
Autorisé le 12 Mai 1964, pour les membres des Vietnamiens et des forces armées américaines, pour la participation à la campagne militaire au Vietnam pour un minimum de 6 mois de service (début le 20 Juin 1966). Fourni avec la norme argent défiler dispositif "1960 -".




RVN MEDAILLE DU PERSONNEL DE SERVICE - PRESTIGE 3
Autorisé le 12 Mai 1964, pour les agents du personnel de service du personnel militaire qui se sont distingués par la remarquable initiative et le dévouement au devoir.




Légion du Mérite COMMANDER - PRESTIGE 4
Autorisé le 20 Juillet 1942 à tous les membres des Forces armées des États-Unis et l'étranger, pour effectuer exceptionnellement méritoires et de réussite dans un poste de responsabilité. Commandant de grade est le deuxième plus haut degré et il est généralement attribué aux chefs d'État et les commandants des forces armées étrangères.




SAUDI libération du Koweït (ARABIE SAOUDITE) - PRESTIGE 5
L'Arabie saoudite, la version de la libération du Koweït médaille est décernée aux membres des forces de la coalition qui ont participé à l'opération Tempête du désert et de la libération du Koweït entre les dates des 17 Janvier 1991 et Février 28, 1991. Elle est considérée comme la plus rare des deux versions de la médaille, il reconnaît que le service dans un laps de temps relativement court (quelques mois seulement), alors que le Koweït version de la médaille est accordé pour le service sur plusieurs années. Pour cette raison, l'Arabie saoudite, le Koweït de libération de la médaille est considéré dans la haute priorité à la Kuwati version de la médaille.




SPECIAL SERVICE MEDAL RVN - PRESTIGE 6
Autorisé le 12 Mai 1964, pour le personnel militaire, les employés du gouvernement ou des civils, qui se sont distingués par des actes ou extraordinaire accompli une mission importante qui a impliqué des risques de la vie et la force nécessaires exceptionnel et de l'agressivité.




DISTIGUISHED FLYING CROSS - PRESTIGE 7
Autorisé le 2 Juillet 1926 pour l'attribution de tout agent ou à l'enrôlement de l'armée américaine qui distingue lui-même au combat à l'appui des opérations de «l'héroïsme ou extraordinaire en participant à un vol aérien.




RVN ACTIONS CIVILES MEDAILLE - PRESTIGE 8
Autorisé le 12 Mai 1964, principalement pour les officiers des forces armées américaines, pour ses réalisations exceptionnelles dans le domaine des affaires civiles.




RVN PLAIE MEDAILLE - PRESTIGE 9
Une décoration militaire du Sud-Vietnam a créé en 1950. Remis à l'armée américaine de services qui, dans l'exercice de combat avec les ennemis de la République du Vietnam, ont été tués ou blessés dans l'action. En général le personnel américain décerné la médaille doivent avoir été attachée et sous le commandement direct d'une unité de Vietnamiens.




NAVY CROSS - PRESTIGE 10
La Croix-Marine, la deuxième plus haute médaille décernée par le ministère de la Marine et de la deuxième plus haute distinction accordée pour la valeur, mai être attribué à un membre des forces armées tout en servant avec le Marine Corps, de la marine, ou la Garde côtière (en temps de que la guerre) qui se distingue dans l'action par l'héroïsme extraordinaire de ne pas justifier l'octroi de la Médaille d'Honneur. L'action doit se dérouler dans l'une des trois circonstances:
1. Bien engagée dans la lutte contre un ennemi des États-Unis
2. Alors que les opérations militaires engagées dans des conflits avec une force s'opposant à l'étranger
3. Alors convivial avec les forces étrangères engagées dans un conflit armé dans lequel les États-Unis n'est pas une partie belligérante.

Pour obtenir un acte de la Croix-Marine d'être saluée doit être effectuée en présence d'un grand danger, ou à de grands risques personnels et doit être exécuté de manière à rendre l'individu plus manifeste entre autres, de l'égalité de grade, le taux, de l'expérience, ou position de responsabilité. Une accumulation de petits actes d'héroïsme ne justifie pas l'octroi d'une Croix de la Marine.


_________________


"- Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Repos! -> Call Of Duty 4: Moder warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com