Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DGSE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Salles -> Salle des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amto
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: Prestige 6

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: DGSE Répondre en citant

Est ce que l'un d'entre vous connez la team DGSE,j'avais poster recrutement chez eux avant de venir chez vous il m'on refuser pour mon âge 15 ans.Bref connaissant un membre des DGSE et ayant déjà joué contre certains membres je me demandais si vous seriez d'accord pour organiser un match contre eux voici un lien http://www.clandgse.com/index.php?file=News (ils sont très fort)
Ce match pourrais nous apprendre 2,3 trucs je pense enfin c'est à vous de voir merci de m'avoir lu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin93
Général de Division

Masculin
Votre grade: 1 18

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: DGSE Répondre en citant

oula moi jles connai les DGSE grosse team on commence par petit et apre on commence a alle vers les gro c tro tot pr faire un match contre eux desole mai tkt il se fra se match mai plu tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: DGSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Salles -> Salle des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006