Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regarder les no scop de ouf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repos! -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYK_002
Maréchal des armées

Masculin
Votre grade: Prestige 8

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

il est trop fort au snipe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amto
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: Prestige 6

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

fort le mec faut de la pratique pour pouvoir faire ce qu'il,je trouve Baptkiller très fort au sniper sincèrement

MSN
oOKillerRazoROo
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: niveau24 prestige 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

il est fort le gars franchemen il ma donner lenvie dessayer le snip no scoop ^^

Visiter le site web du posteur MSN
RAYK_002
Maréchal des armées

Masculin
Votre grade: Prestige 8

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

ouai moi aussi ^^

MSN
GuN-Shadow
Modérateur

Masculin
Votre grade: prestige 7/grade 34

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

Non mais cherchez pas les mecs, le no-scope de loin par HS_Demoniacal, à ce jour sur PS3 c'est plus réalisable (hors gros coup de chance) car sur 360 lorsqu'il a tourner il n'y avait pas eu la MAJ permettant d'empecher de jouer ceux qui avait modifier les datas de base du jeu (en gros tu rentre précision 100%, la balle ira TOUJOURS au centre de l'écran, que ce soit un sniper ou même un pompe ...)

GuN-Shadow
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

Ce qui avant était possible sur PS3, mais maintenant ceux ayant modifier les fichiers du jeu ne peuvent plus accèder au multi de CoD4, donc plus de cheat sur la version PS3 en passant par ça  Okay

GuN-Shadow
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

Euh avant de me faire taper sur les doigts, MAJ = Mise A Jour, je l'ai glisser par réflexe, langage SMS involontaire Embarassed

oOKillerRazoROo
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: niveau24 prestige 2

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

mdr!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Baptkiller
Soldat d'élite

Masculin
Votre grade: 55

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf Répondre en citant

cheat trop visible Wink la balle part toujours au CENTRE de la réticule de visée , or en no-scope la balle a toujours une trajectoire differente Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: regarder les no scop de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repos! -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006